Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Volet hors sol acheté en 2018 pour 8000 Eur. Suite ...

Volet hors sol acheté en 2018 pour 8000 Eur. Suite à un orage de grêle il y a une semaine le volet est très sérieusement endommagé , nous demandons donc un devis au SAV pour changer l'ensemble des lames impactè. Malgré le fait que le volet est été fabriqué chez vous, on nous demande de payer 180 Eur juste pour faire venir un Technicien afin d'établir le devis ( changement de lames du tablier ) !!!! Nous voyons des artisans tous les jours en ce moment pour des devis bien plus important pour les dégâts sur la maison et personnes ne nous demande de payer pour venir établir un devis. Le sav n'est vraiment pas au niveau attendu pour une société comme Abrisud.

Date d'expérience le 01/07/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre avis sur votre expérience ABRISUD.

Il s'agit en réalité de la procédure classique que notre SAV propose pour évaluer les dommages sur place, et aussi, pour nous assurer de faire le devis au plus juste sur ce qu'il y a à réparer. Ce montant de 180 € est ensuite déduit du devis de réparation lorsqu'il atteint 1 000 € HT. A cette occasion, nous procédons aussi à une vérification de la motorisation.

Notre SAV se tient à votre disposition pour plus de renseignements sur cette procédure : [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Volet hors sol acheté en 2018 pour 8000 Eur. Suite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus