Nathalie
A fuir !!!
Nous avons réservé et payé intégralement depuis 3 mois une location à Dublin commençant le 5 mars. Le 4 au matin on apprend que notre réservation est annulée sans explication. Après recherches, le logement n'était plus en location depuis 2 ans, mais Abritel le laisse, encaissant les frais de location voire d'annulation... pour un logement qui n'existe pas ! Faites très très attention, c'est une manœuvre habituelle de leur part. Ils sont devenus une bande de requins avec une hotline incompétente. On tente un procès, sachant qu'on n'est pas seuls dans ce cas.
Date d'expérience le 04/03/2022
Cet avis intitulé « A fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.