Lire tous les avis Abritel Abritel

Abritel arnaque remboursement

Très mauvaise expérience sur Abritel. Première fois que je passe par Abritel et déception total. J’ai réserver un séjour de 4j aux pays bas, et en arrivant, l’appartement correspond en effet aux photos, mais il est claire que le covid aura fait oublier à l’hôte la notion de ménage ! Des bestioles dans tous les coins, des toiles, de la poussières, des araignées dans la douche … une horreur ! Je contacte le propriétaire en prévenant que c’est impossible pour moi de loger ici avec mes problèmes d’asthme. Il me dit comprendre mais que ici chez eux, « les bestioles c’est bien, contre les moustiques ».
Il prend un balais et enlève les bestioles visibles en me disant que c’est pas si grave c’est parce que il laisse toujours la fenêtre ouverte.

ne désirant donc pas passer mes seuls vacances de 2021 à me gratter ou dormir que d’un seul œil, je préviens le propriétaire que je m’en vais dormir dans un hôtel pour la nuit ( étant arrivé vers 23h au logement et les services Abritel ne répondant pas) . Je suis prêt à payer la nuit si il le faut comme elle était presque entamé mais il était impossible de rester pour le reste de mon court séjour. J’exige remboursement des le lendemain matin. Abritel m’explique que ils comprennent la situation et ils ouvrent un dossier. Dans l’après midi je me rend compte que j’ai oublié ma veste au logement. Je retourne donc a la location et je tente d’ouvrir avec la clef. Impossible.. une caméra dans le hall du logement qui appartient au propriétaire (ou un simple hasard) m’amène donc à croiser le propriétaire. Très froid il me demande ce que je fais ici. Je lui explique avoir oublier un truc (tout en pensant prendre + de photos pour Abritel qui me demande des preuves).
Le propriétaire me prend la clef et me dis que il n’a jamais reçu de plainte pour saleté. (En même temps il l’as sûrement jamais mis en location vu la saleté..). Il récupère la clé et rentre chez lui sans aucune discussion possible. Il était sûrement très énerver que je lui dise les choses en face et que je demande à Abritel dans son dos un remboursement avec une vidéo filmé avec iPhone 11. Hélas il semblerait que pour Abritel la qualité de la vidéo soit floue. N’étant pas à mon premier coup d’essais en matière de location, je sais exactement quel angle de vue et quelle photos sont nécessaire pour entrer dans la catégorie « preuve recevable ». Finalement à mon retour en France, Abritel m’explique que le remboursement n’aura pas lieux. Le service a fermé le dossier. Que FAIRE !!!!

Date d'expérience le 23/07/2021
Idem pour moi. J’attends le paiement de locations pour un montant de 6000€. La première location remonte à début juin.
Par Gazoline il y a 2 ans
Bonjour, je me permets de vous demander si vous avez finalement reçu votre argent? J’ai peur pour mes locations à venir.
Par NGenin il y a 2 ans
De toute façon, ils ne paieront pas tout :
Comment ABRITEL peut-il conclure avec un propriétaire un contrat de réservation avec un montant que celui-ci accepte et lui régler en réalité 159 € de moins....... sur une seule réservation et sans fournir le moindre élément justificatif !!!!
Par EYKO il y a 2 ans
Abritel s'est arrogé le monopole de la location saisonnière avec la complicité "involontaire" des vacanciers qui voient Abritel comme "LE" site incontournable. Or, on le voit, les déconvenues sont légions chez les propriétaires comme chez les locataires!
Alors que pour être en relation DIRECTE avec les propriétaires, il existe d'autres sites discrets, sérieux, et conviviaux, comme Amivac, qui voient hélas leurs annonces se réduire comme peau de chagrin du fait que bon nombres de propriétaires et locataires se sont rués, comme des corbeaux, chez Abritel le renard.
Par Dangui il y a 1 an

Cet avis intitulé « Abritel arnaque remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus