Sophie A.
Abritel cautionne les propriétaires Malhonnête, honte a eux !
J'ai un problème avec un propriétaire malhonnête, j'ai contacté Abritel pour les informer et leur fournir les preuves. Ils n'ont rien fait et le pire c'est qu'il garde l'annonce de ce propriétaire. Une honte ! Surtout ne pas réserver sur se site. Et pour les malhonnêtes allez y a fond, en toute quiétude, Abritel vous accompagne. Je ne réserverai plus jamais chez eux..
Date d'expérience le 30/01/2022
Cet avis intitulé « Abritel cautionne les propriétaires Malhonnête, honte a eux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.