Lire tous les avis Abritel Abritel

Abritel horrible ! À fuir pour le bien de tous!

Horrible Abritel ! Et croyez moi le mot est gentil ! Certainement un bon site si aucun problème avec la réservation mais à partir du moment où vous avez un problème on se retrouve encore face à un service client délocalisé avec des employés laissés à l'abandon par la direction de se site malhonnête qui se desavoue de tout et vous invite à régler vos problème seul même vos remboursements c'est aux clients de les gérer ! Un simple site d'annonces qui a pour rôle de faire la publicité aux propriétaires qui pour cela prend une fortune mais qui n'assume absolument pas son rôle d'intermédiaire. Au tant passé en direct avec les propriétaires même si le risque et plus élevé mais finalement cela reviens au même quand vous avez un problème avec ce genre de site ! Croyez moi abritel à cause d'une mauvais gestion avec le propriétaire de ma réservation à failli me laisser 1 nuit à la rue ma femmes, mes enfants (ma dernière à 6 semaines) et moi et à même tenter de faire annuler le reste de réservation alors que nous étions à 800km de chez nous. Nous avons au moins 4h de communication cumulé avec eux juste pour obtenir le remboursement de la nuit seul qui n'est toujours pas fait car on doit gèrer sa seul avec le propriétaire alors que tout ce fait sur le site. Et aucun dédommagement n'est prévu!

Date d'expérience le 31/07/2021
Une expérience horrible pour nous aussi !
Nous avons loué un gîte en Ardèche soit disant tout confort mais à notre arrivée c'est le désenchantement.
Ménage pas fait, pas de draps des casseroles brûlées un barbecue inutilisable des transats en plastiques cassés des toiles d'araignées partout un rat dans la maison etc...et des propriétaires malveillants qui veulent nous retirer 1000 euros de caution et comme pour vous un service client à devenir fou !!! Les femmes sont russes ou polonaises et ne prennent absolument pas en charge votre demande.
Notre famille n'est pas prête d'oublier le naufgrage !!!
Par Vivi il y a 2 ans
Abritel s'est arrogé le monopole de la location saisonnière avec la complicité "involontaire" des vacanciers qui voient Abritel comme "LE" site incontournable. Or, on le voit, les déconvenues sont légions chez les propriétaires comme chez les locataires!
Alors que pour être en relation DIRECTE avec les propriétaires, il existe d'autres sites discrets, sérieux, et conviviaux, comme Amivac, qui voient hélas leurs annonces se réduire comme peau de chagrin du fait que bon nombres de propriétaires et locataires se sont rués, comme des corbeaux, chez Abritel le renard.
Par Dangui il y a 1 an

Cet avis intitulé « Abritel horrible ! À fuir pour le bien de tous! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus