David49700
Abritel ne paye plus les locations !
Abritel ne paye pas les propriétaires ! Après 5 appels au service client qui parle à peine français et dont on ne comprend pas grand chose à part nous dire qu’il y a un problème technique sans nous donner de délai !! 1200€ en attente depuis début juillet et toujours rien ! Je retire mon annonce de ce site et j’encourage à mettre vos annonces sur AirBnb qui eux sont respectueux de leurs propriétaires avec un service client digne de ce nom et adapté ! ABRITEL A FUIR D’URGENCE !!!!!
Date d'expérience le 25/08/2021
Dangui
il y a 4 ans
Alors que pour passer de bonnes vacances en France, et être en relation DIRECTE avec les propriétaires, il existe d'autres sites discrets et conviviaux, comme Amivac, qui malheureusement voient leurs annonces se réduire du fait que bon nombres de propriétaires se sont rués chez Abritel....ou autre site.
Cet avis intitulé « Abritel ne paye plus les locations ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.