Sabine
Abritel ne respecte pas ses engagements au niveau des ...
Abritel ne respecte pas ses engagements au niveau des paiements. Locataires entrés dans les lieux le 10 juillet et toujours aucun paiement !!! Service client incompétent et menteur. A fuir
Date d'expérience le 16/07/2021
KerMarie
il y a 4 ans
Sabine
il y a 4 ans
Comme vous entrée dans les lieux le 10 juillet et soit disant mise en paiement le 14.
KerMarie
il y a 4 ans
KerMarie
il y a 4 ans
NGenin
il y a 4 ans
De mon coté je commence à prévenir mes locataires du problème.
Sabine
il y a 4 ans
Je vais annuler les réservations de 2022 en expliquant aux vacanciers les pratiques d'abritel.
NGenin
il y a 4 ans
NGenin
il y a 4 ans
NGenin
il y a 4 ans
KerMarie
il y a 4 ans
Sabine
il y a 4 ans
Bon courage pour votre paiement !
KerMarie
il y a 4 ans
KerMarie
il y a 4 ans
Sabine
il y a 4 ans
EYKO
il y a 4 ans
Comment ABRITEL peut-il conclure avec un propriétaire un contrat de réservation avec un montant que celui-ci accepte et lui régler en réalité 159 € de moins....... sur une seule réservation et sans fournir le moindre élément justificatif !!!!
Cet avis intitulé « Abritel ne respecte pas ses engagements au niveau des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.