Lire tous les avis Abritel Abritel

Abritel ne respecte pas ses engagements au niveau des ...

Abritel ne respecte pas ses engagements au niveau des paiements. Locataires entrés dans les lieux le 10 juillet et toujours aucun paiement !!! Service client incompétent et menteur. A fuir

Date d'expérience le 16/07/2021
Je suis dans la même situation que vous alors que jusque là je recevais les paiements 48h après l’entree des locataires. Cette fois, entrée dans les lieux le 10/07, mise en paiement le 14/907 - non confirme à leurs conditions generales de ventes qui stipulent que le paiement est déclenché le lendemain de l entrée - et ce 19/07 toujours rien !!
Par KerMarie il y a 2 ans
9 jours après l'entrée dans les lieux et autant d'appels quotidiens au service client, je tombe ce matin au téléphone sur une personne qui reconnaît enfin qu'il y a un problème et qui m'indique transférer le dossier au service technique ! Mais toujours aucun paiement en vue...
Comme vous entrée dans les lieux le 10 juillet et soit disant mise en paiement le 14.
Par Sabine il y a 2 ans
Ma banque me demande une preuve que la mise en paiement a bien été effectuée le 14/07, à qui dois je demander ce document ?
Par KerMarie il y a 2 ans
Complètement dingue !!! De rage je viens de les appeler une nouvelle fois (hote Premium!!!!). Il semblerait qu’il faille que je redonne les preuves de mon identité, avec copie de ma carte d’identite, facture du lieu de location ! C’est du grand n importe quoi, je pense sincèrement qu ils sont en grande difficulté financière et qu ils gardent l argent le plus longtemps possible .... Ils prennent les propriétaires en otage !
Par KerMarie il y a 2 ans
Bonjour, comme je l’ai déjà dit je suis aussi dans ce cas. Arrivée des locataires le 10/07, selon abritel la demande de versement a été faite le 14/07 et je n’ai toujours rien. Je précise que je suis « premium » label qui à mon avis ne sert à rien. J’ ai appelé ma banque ce matin rien n’est annoncé. En revanche elle me propose aussi de demander une preuve de mise en paiement. C’est scandaleux comme l’année dernière on est menés en bateau.
De mon coté je commence à prévenir mes locataires du problème.
Par NGenin il y a 2 ans
Le paiement des locataires arrivés le 10 juillet vient d'arriver sur mon compte le 19, après transmission de mon dossier au département technique ce matin suite à 11 appels au service clients.
Je vais annuler les réservations de 2022 en expliquant aux vacanciers les pratiques d'abritel.
Par Sabine il y a 2 ans
Merci de le dire. J’ai beau appelé pour l’instant c’est sans succès.
Par NGenin il y a 2 ans
J’ai d’ailleurs prévenu le locataire suivant de la situation.
Par NGenin il y a 2 ans
Bonjour, je viens enfin de voir ma situation se régulariser. Le loyer des locataires arrivés le 10/07 est sur mon compte. Je reste inquiète pour la suite. Mon renouvellement d’annonce se fait le 23/08, je réfléchis à ne pas renouveler: je vais voir comment se passe la prochaine location.
Par NGenin il y a 2 ans
Toujours pas de paiement pour moi ce matin. Je pense aussi annuler mes annonces pour 2022, comment doit-on procéder ?
Par KerMarie il y a 2 ans
Personnellement, j'ai une seule réservation pour 2022. je vais d'abord adressé un mail au locataire pour le prévenir que je vais annuler en lui expliquant les problèmes rencontrés par les propriétaires pour le paiement. J'annulerai ensuite la réservation sur le site abritel. Je n'ai pas pris d'abonnement chez abritel, qui se paie uniquement par des commissions exorbitantes. Je mettrai donc mon annonce en pause.
Bon courage pour votre paiement !
Par Sabine il y a 2 ans
Encore une nouveauté ! Alors que hier dans la rubrique “paiement” il y avait noté que le paiement a été effectué le 19/07, aujourd’hui je vois qu’il a été effectué le 20/07. On n’a donc aucune preuve que les virements soient effectifs ? D’autant qu’a ce jour je n’ai toujours pas les virements des entrées du 10/07.
Par KerMarie il y a 2 ans
Ils viennent de me dire qu’il manque encore une pièce à mon dossier ????????????. Je constate que cette année ils ont encore augmenté leurs frais, j’en suis à 10% de taxes diverses, et vous ?
Idem !
Tous les moyens sont bons pour ABRITEL :
Comment ABRITEL peut-il conclure avec un propriétaire un contrat de réservation avec un montant que celui-ci accepte et lui régler en réalité 159 € de moins....... sur une seule réservation et sans fournir le moindre élément justificatif !!!!
Par EYKO il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Abritel ne respecte pas ses engagements au niveau des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus