Aller au contenu principal

Sabine

il y a 4 ans · 15 réponses
1

Abritel ne respecte pas ses engagements au niveau des ...

Abritel ne respecte pas ses engagements au niveau des paiements. Locataires entrés dans les lieux le 10 juillet et toujours aucun paiement !!! Service client incompétent et menteur. A fuir

Date d'expérience le 16/07/2021

KE

KerMarie

il y a 4 ans

Je suis dans la même situation que vous alors que jusque là je recevais les paiements 48h après l’entree des locataires. Cette fois, entrée dans les lieux le 10/07, mise en paiement le 14/907 - non confirme à leurs conditions generales de ventes qui stipulent que le paiement est déclenché le lendemain de l entrée - et ce 19/07 toujours rien !!
SA

Sabine

il y a 4 ans

9 jours après l'entrée dans les lieux et autant d'appels quotidiens au service client, je tombe ce matin au téléphone sur une personne qui reconnaît enfin qu'il y a un problème et qui m'indique transférer le dossier au service technique ! Mais toujours aucun paiement en vue...
Comme vous entrée dans les lieux le 10 juillet et soit disant mise en paiement le 14.
KE

KerMarie

il y a 4 ans

Ma banque me demande une preuve que la mise en paiement a bien été effectuée le 14/07, à qui dois je demander ce document ?
KE

KerMarie

il y a 4 ans

Complètement dingue !!! De rage je viens de les appeler une nouvelle fois (hote Premium!!!!). Il semblerait qu’il faille que je redonne les preuves de mon identité, avec copie de ma carte d’identite, facture du lieu de location ! C’est du grand n importe quoi, je pense sincèrement qu ils sont en grande difficulté financière et qu ils gardent l argent le plus longtemps possible .... Ils prennent les propriétaires en otage !
NG

NGenin

il y a 4 ans

Bonjour, comme je l’ai déjà dit je suis aussi dans ce cas. Arrivée des locataires le 10/07, selon abritel la demande de versement a été faite le 14/07 et je n’ai toujours rien. Je précise que je suis « premium » label qui à mon avis ne sert à rien. J’ ai appelé ma banque ce matin rien n’est annoncé. En revanche elle me propose aussi de demander une preuve de mise en paiement. C’est scandaleux comme l’année dernière on est menés en bateau.
De mon coté je commence à prévenir mes locataires du problème.
SA

Sabine

il y a 4 ans

Le paiement des locataires arrivés le 10 juillet vient d'arriver sur mon compte le 19, après transmission de mon dossier au département technique ce matin suite à 11 appels au service clients.
Je vais annuler les réservations de 2022 en expliquant aux vacanciers les pratiques d'abritel.
NG

NGenin

il y a 4 ans

Merci de le dire. J’ai beau appelé pour l’instant c’est sans succès.
NG

NGenin

il y a 4 ans

J’ai d’ailleurs prévenu le locataire suivant de la situation.
NG

NGenin

il y a 4 ans

Bonjour, je viens enfin de voir ma situation se régulariser. Le loyer des locataires arrivés le 10/07 est sur mon compte. Je reste inquiète pour la suite. Mon renouvellement d’annonce se fait le 23/08, je réfléchis à ne pas renouveler: je vais voir comment se passe la prochaine location.
KE

KerMarie

il y a 4 ans

Toujours pas de paiement pour moi ce matin. Je pense aussi annuler mes annonces pour 2022, comment doit-on procéder ?
SA

Sabine

il y a 4 ans

Personnellement, j'ai une seule réservation pour 2022. je vais d'abord adressé un mail au locataire pour le prévenir que je vais annuler en lui expliquant les problèmes rencontrés par les propriétaires pour le paiement. J'annulerai ensuite la réservation sur le site abritel. Je n'ai pas pris d'abonnement chez abritel, qui se paie uniquement par des commissions exorbitantes. Je mettrai donc mon annonce en pause.
Bon courage pour votre paiement !
KE

KerMarie

il y a 4 ans

Encore une nouveauté ! Alors que hier dans la rubrique “paiement” il y avait noté que le paiement a été effectué le 19/07, aujourd’hui je vois qu’il a été effectué le 20/07. On n’a donc aucune preuve que les virements soient effectifs ? D’autant qu’a ce jour je n’ai toujours pas les virements des entrées du 10/07.
KE

KerMarie

il y a 4 ans

Ils viennent de me dire qu’il manque encore une pièce à mon dossier ????????????. Je constate que cette année ils ont encore augmenté leurs frais, j’en suis à 10% de taxes diverses, et vous ?
SA

Sabine

il y a 4 ans

Idem !
EY

EYKO

il y a 4 ans

Tous les moyens sont bons pour ABRITEL :
Comment ABRITEL peut-il conclure avec un propriétaire un contrat de réservation avec un montant que celui-ci accepte et lui régler en réalité 159 € de moins....... sur une seule réservation et sans fournir le moindre élément justificatif !!!!
Être notifié

Partagez votre avis Abritel

Evaluez votre expérience client Abritel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 152 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Abritel ne respecte pas ses engagements au niveau des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.