Lire tous les avis Abritel Abritel

Absence de paiement de la part d’Abritel

Bonsoir,
Je loue une maison en Bretagne sur le site abritel. Mes locataires sont arrivés le 10/07/2021. Abritel leur a réclamé un acompte à la réservation puis le solde 1 mois avant leur arrivée. Je n’ai aujourd’hui 14/07/2021 rien reçu de tout cela de la part du site.
Le versement de la totalité du loyer doit m’être versé le lendemain de l’arrivée des locataires soit le 11/07/2021. Au 14/07/2021 je n’ai aucun avis de paiement. J’ai contacté le service clients: il y aurait un problème technique qui pourrait mettre 14 jours à être résolu. Cela signifie que je ne serai pas payé au départ de mes locataires ce qui est un comble.
En allant sur d’autres sites d’avis ( trustpilot, forum que choisir) j’ai remarqué que je n’étais pas la seule dans ce cas là. C’est scandaleux!!!
Malheureusement pour mes prochains locataires, je vais devoir annuler la location suivante si effectivement je ne suis payée de celle-ci avant la fin du séjour des locataires actuels. Et je ne suis pas ma seule à l’envisager évidemment.
Je crois que tout cela doit se savoir.

Par NGenin il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous. Locataires arrivés le 10 juillet et toujours aucun paiement sur mon compte. Service client incompétent et très désagréable. Aucune réponse à mes réclamations envoyées au service juridique.
Par Sabine il y a 2 ans
Bonjour, effectivement! Et moi j’ai déjà vécu ça l’année dernière à la même époque, c’est incompréhensible!
Pour cette année, j’ai reçu,peu après mon avis du 14/07, un mail m’annonçant que le paiement avait été effectué le14/07/2021. Mais pour l’instant je n’ai rien reçu sur mon compte et il n’y a rien non plus dans les « à venir ». Je trouve le temps long et reste vigilante.
Nous ne sommes pas seules: d’autres propriétaires témoignent de la même chose sur trustpilot!
Je vous tiens au courant.
Bon courage à vous!
Par NGenin il y a 2 ans
Tous les moyens sont bons pour ABRITEL :
Comment ABRITEL peut-il conclure avec un propriétaire un contrat de réservation avec un montant que celui-ci accepte et lui régler en réalité 159 € de moins....... sur une seule réservation et sans fournir le moindre élément justificatif !!!!
Par EYKO il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Absence de paiement de la part d’Abritel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus