Aller au contenu principal

Alexandra Vieilledent

il y a 3 ans
1

Arnaque et Abritel dit ne pas être responsable !

Arnaque et Abritel dit ne pas être responsable ! C'est un scandale, leur messagerie n'est absolument pas sécurisée.... nous avons perdu plus de 8 000 € mais ils se dédouanent de tout. Nous devons prendre en charge leur non professionnalisme c'est tout simplement scandaleux !

Date d'expérience le 27/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis Abritel

Evaluez votre expérience client Abritel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 152 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Arnaque et Abritel dit ne pas être responsable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.