Lire tous les avis Abritel Abritel

ATTENTION ABRITEL NE PAYE PLUS SES PROPRIETAIRES

ATTENTION ABRITEL NE PAYE PLUS SES PROPRIETAIRES
Propriétaires qui louez via Abritel ATTENTION ABRITEL NE ME REVERSE PLUS L'ARGENT QU'IL ME DOIT SUR MES LOCATIONS DEPUIS JANVIER 2021!!! Sous prétexte de problème de pièces justificatives pour confirmation d'identité Abritel bloque mon argent. Pourtant je suis cliente propriétaire depuis plus de 10 ans sans aucun incident. Je n'ai pas changé de situation ni d'adresse et j'ai fourni de nombreux justificatifs (carte d'identité + taxe foncière + facture téléphonique).
Mon gestionnaire de compte a disparu et ne travaille plus pour la société sans qu'un successeur soit nommé, le service client est très difficile à joindre et se contente à chaque fois de me redemander des justificatifs sans pour autant résoudre le problème. C'est SCANDALEUX . Je vais moi aussi devoir déposer plainte et choisir une autre plateforme pour mes locations.

Par Nath AB il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021
Tous les moyens sont bons pour ABRITEL :
Comment ABRITEL peut-il conclure avec un propriétaire un contrat de réservation avec un montant que celui-ci accepte et lui régler en réalité 159 € de moins....... sur une seule réservation et sans fournir le moindre élément justificatif !!!!
Par EYKO il y a 2 ans
Rien ne les arrête :
Par EYKO il y a 2 ans
Je rencontre le même problème, ils invoquent que ma carte d'identité n'est plus valable alors que la validité a été prolongée par l'état français pour 15 ans. Je suis donc contrainte de faire une fausse déclaration pour pouvoir renouveler ma carte d'identité rapidement et la leur fournir.. Sans garantie de recevoir les fonds !
Par Marie José il y a 2 ans
Abritel ne paye pas les propriétaires ! Après 5 appels au service client qui parle à peine français et dont on ne comprend pas grand chose à part nous dire qu’il y a un problème technique sans nous donner de délai !! 1200€ en attente depuis début juillet et toujours rien ! Je retire mon annonce de ce site et j’encourage à mettre vos annonces sur AirBnb qui eux sont respectueux de leurs propriétaires avec un service client digne de ce nom et adapté ! ABRITEL A FUIR D’URGENCE !!!!!
Par David49700 il y a 2 ans
Quelle raison ont ils invoquée ??
Par Marie José il y a 2 ans
Ils ont invoqués un soucis technique ! Aucun retour et quand on les appellent ils non disent que le problème sera résolu rapidement et toujours rien ! Cela fait un mois et demi que ça dure… Je vais faire un courrier avec AR et si toujours rien un dépôt de plainte.
Par David49700 il y a 2 ans
Mes locataires sont arrivés le 10/07/21 et repartis le 17/07/21, toujours pas de paiement. Une deuxième réservation est arrivée le 21/08/21 ils repartent samedi 28/08/21, le 23/08/21 sur l’espace abritel on me dit que cette réservation a été payée et aujourd’hui plus rien ! C’est une blague !!!
Par David49700 il y a 2 ans
Bonjour même problème pour moi, 2078 € non versés par Abritel, le dernier locataire étant parti depuis 10 jours. Curieusement les premiers versements avaient été effectués dans les délais...
Par Denis il y a 2 ans
Bonjour même problème pour moi, 2078 € non versés par Abritel, le dernier locataire étant parti depuis 10 jours. Curieusement les premiers versements avaient été effectués par Abritel dans les délais...
Par Denis il y a 2 ans
Problème résolu ! Après plusieurs dizaines d’appels et une lettre recommandée AR, virement effectué le 30/08/2021 et crédité aujourd’hui sur notre compte. Il faut insister et ne pas les lâcher !
Par David49700 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION ABRITEL NE PAYE PLUS SES PROPRIETAIRES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus