Lire tous les avis Abritel Abritel

J'ai réservé une nuit avec abritel, la propriétaire de l'appartement a annulé cette réservation. Abritel a tout de même encaissé le montant de la location et ne me rembourse pas malgré mes protestations. C'est inadmissible, ils me renvoient vers la propriétaire qui elle n'a rien touché de la part d'Abritel. De vrais escrocs, ne réservez rien chez eux….

Date d'expérience le 28/09/2019
Il nous est arrivé la même mésaventure, le loueur nous a remboursé ce qu'Abritel leur avait versé mais nous attendons toujours le remboursement d'ABRITEL qui gagne du temps en versant de manière épisodique de petites sommes ne correspondant pas à ce qu'ils ont encaissé Pour une question de principe et la somme étant inférieure à 10.000€ nous avons décidé d'assigner cette société aux pratiques malhonnêtes devant le TI.
Par Jean-Laurent il y a 4 ans
Merci de votre réponse, j'ai contacté le loueur qui n'a rien encaissé, c'était une réservation de dernière minute. Quant à la somme, il ne s'agit que de 88.05€ mais je veux les récupérer…..si vous avez besoin de témoins n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée.
Par Valou il y a 4 ans
OK tenez-nous au courant. Les plaintes devant le TI sont gratuites et ne nécessitent pas d'avocat. Il faut faire cesser ces pratiques. Bonne journée .
Par Jean-Laurent il y a 4 ans