Lire tous les avis Abritel Abritel

Bonjour nous avons réserve deux locations pour la Grèce ...

Bonjour nous avons réserve deux locations pour la Grèce des novembre 2018 pour les vacances de cet ete. Le veille de notre départ le 26 juillet notre deuxième location via abritel a ete purement annulée par le propriétaire (soit disant a l'hôpital).
Nous partions le 27 juillet en avion pour la 1 ère location et nous devins prendre possession de cette deuxième location le 7 août pour 10 jours
Abritel nous a purement laisse tombe
Cette location était payée dans son intégralité depuis novembre 2018.
Nous avons du trouver mars nous même et sur place une location vous l'imaginez beaucoup plus cher car t'es peu de choix
Nous sommes purement scandalise par le comportement d'abritel et nous porterons plainte.
D'autre part en regardant sur le site d'abritel le dit bien annule était toujours en location possible sur trois correspondants a nos dates initiales ????????

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2019

Cet avis intitulé « Bonjour nous avons réserve deux locations pour la Grèce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus