Mel
Bonjour , nous demandons encore une fois le remboursement ...
Bonjour , nous demandons encore une fois le remboursement de notre du !
En effet nous sommes dans l'attente depuis 2 ans en attendant que vous fassiez le nécessaire auprès du propriétaire pour que le remboursement soit effectuer !!
Cet homme a encaisser de l'argent alors que nous n'avons absolument jamais été dans sa villa ! Cest juste inacceptable et intolérable surtout quand on vous a fait confiance au finale nous sommes livré à nous même !!
Le propriétaire le dit lui même dans plusieurs mails ou il nous menace que vous n'avez absolument jamais demander de remboursement et que vous ne l'avez jamais solliciter pour cela contrairement à vos dire !!
Remboursement pour la réservation HA-0PTNZ8 : du 4 mai au 29 - Abritel.fr #9245084a
Date d'expérience le 30/03/2022
Cet avis intitulé « Bonjour , nous demandons encore une fois le remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.