Lire tous les avis Abritel Abritel

Enorme problème pour se faire rembourser des cautions ...

Enorme problème pour se faire rembourser des cautions alors que le propriétaire a donné son accord;
Pire service réclamation client payant !
On est proche de l'arnaque

Par Isidore il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019
j'ai eu le même problème en Août 2020, et finalement après plusieurs démarches successives auprès de la banque pour vérifier le remboursement de caution je me suis aperçu que Abritel n'y était pour rien. en fait j'avais payé à Abritel le loyer + la caution, par carte de crédit (à débit différé) et par la suite le remboursement de la caution lui aussi était dans la catégorie "différé" et dans le même sac avec les autres opérations bancaires différées, et ce qui apparait sur le compte bancaire, c'est le résultat final, pas le détail. et la banque donne parfois, mais parfois pas, le détail.
Dans mon cas, pas de détail visible, la caution Abritel était complètement occultée par le total de toutes les opérations différées. J'avais bien été remboursé mais cela n'apparaissait pas en clair sur le relevé bancaire.
Par Tino il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Enorme problème pour se faire rembourser des cautions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus