Lire tous les avis Abritel Abritel

Fuyez ce site, il ne fait que protéger ses intérêts ...

Fuyez ce site, il ne fait que protéger ses intérêts et ceux des propriétaires, les avis négatifs n'apparaissent jamais, une vrai honte.
Location du 20 au 30 Aout 2022 à Billiers en Bretagne, réservation Abritel HA-41VHGJ.
Mon avis n'est jamais apparu, le propriétaire a toujours ses 5 étoiles, regardez bien tous les avis sur d'autres sites, nous sommes beaucoup dans le même cas, les avis négatifs ne sont pas diffusés sur le site d'Abritel, regardez sur TRUSPILOT, ABRITEL, plus jamais pour moi.

Par Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022
En complément de ma réponse à Michèle, je confirme la remarque de Patrick! Voir annonce Manaurie, Les Eyzies, Dordogne, France Identifiant de propriété: 672984. Nous avons loué en Août 2022 et avons entre autre relevé que les photos 17 et 18 correspondent à une autre location et induisent en erreur ce qui n'a visiblement pas plu à la propriétaire dont l'accueil était par ailleurs froid et minimaliste...1ère et dernière expérience sur Abritel!
Par Muriel M. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Fuyez ce site, il ne fait que protéger ses intérêts ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus