Lire tous les avis Abritel Abritel

Homelidays Abritel: extorsion organisée!

Effectivement Homelidays Abritel est devenu un site d'EXTORSION non seulement ils facturent les vacanciers 50% à la réservation et encaissent le solde un mois avant le début du séjour, mais ils ne règlent plus les propriétaires une fois le séjour effectué !!!!
C'est tout bénéfice pour eux, les dindons de la farce sont les propriétaires qui ont payé un abonnement hors de prix, ont fourni la prestation promise et n'ont aucun moyen de récupérer les loyers versés.
Je confirme par ailleurs, que le propriétaire n'a aucun moyen de modifier le séjour , ou d'en supprimer certains frais même lorsque que locataires et propriétaires sont d'accord. Les cautions sont encaissées et doivent être remboursées par la plateforme, tout autre discours est mensonger.
En 2020 le COVID à bon dos, l'argent versé est subtilisé par Homelidays, qui ne réponds à aucun mail. Par téléphone, c'est une blague à chaque appel, ils ont des problèmes techniques pour effectuer les virements parait-il et ce depuis fin Aout....
C'est du VOL PUR et SIMPLE, fuyez!

Par GRRR il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/08/2020

Cet avis intitulé « Homelidays Abritel: extorsion organisée! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus