Pleinocean
Homelidays ne paie plus les propriétaires.
Homelidays Abritel ne paie plus les propriétaires.
Ils récupèrent les locations des locataires pour eux mêmes et ne paient plus les propriétaires.
Ils se font rembourser les sommes rendues aux locataires qui ont annulé pour COVID
Mes 2 dernières locations de Toussaint ne me sont pas payées Quelle malhonnêteté !!!
Date d'expérience le 17/10/2020
Cet avis intitulé « Homelidays ne paie plus les propriétaires. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.