Aller au contenu principal

Pleinocean

il y a 5 ans
1

Homelidays ne paie plus les propriétaires.

Homelidays Abritel ne paie plus les propriétaires.
Ils récupèrent les locations des locataires pour eux mêmes et ne paient plus les propriétaires.
Ils se font rembourser les sommes rendues aux locataires qui ont annulé pour COVID
Mes 2 dernières locations de Toussaint ne me sont pas payées Quelle malhonnêteté !!!

Date d'expérience le 17/10/2020

Être notifié

Partagez votre avis Abritel

Evaluez votre expérience client Abritel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 152 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Homelidays ne paie plus les propriétaires. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.