Aller au contenu principal

RODRIGUES

il y a 3 ans · 1 réponses
1

iNADMISSIBLE!

iNADMISSIBLE!
Première et dernière fois que nous passerons par Abritel: nous avons réserve cet été une villa en Espagne.A l'arrivée, nous apprenons que nous serons limités à 400kwh en electricité , chose non précisée sur le contrat. Nous avons contacté le service client Abritel qui nous a tout simplement dit de nous débrouiller seuls...Abritel ne vérifie ni les contrats que les propriétaires frauduleux envoyent à ses clients, ni que les problèmes sur place se règlent correctement, ils s'en contrefichent.
Nous venons de les rappeler pour faire une réclamation, et la personne au bout du fil nous a répondu tel un robot qu'il n'y aurait aucune possibilité de réclamation, et que je m'estime heureuse d'avoir eu ma villa à mon arrivée.
UN conseil, oubliez Abritel si vous souhaitez passer des vacances sereines.

Date d'expérience le 30/07/2022

DA

Dangui

il y a 3 ans

Essayez une fois dans votre vie AMIVAC.com. Au bout du fil vous aurez le propriétaire en direct!
Être notifié

Partagez votre avis Abritel

Evaluez votre expérience client Abritel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 152 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « iNADMISSIBLE! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.