RODRIGUES
iNADMISSIBLE!
iNADMISSIBLE!
Première et dernière fois que nous passerons par Abritel: nous avons réserve cet été une villa en Espagne.A l'arrivée, nous apprenons que nous serons limités à 400kwh en electricité , chose non précisée sur le contrat. Nous avons contacté le service client Abritel qui nous a tout simplement dit de nous débrouiller seuls...Abritel ne vérifie ni les contrats que les propriétaires frauduleux envoyent à ses clients, ni que les problèmes sur place se règlent correctement, ils s'en contrefichent.
Nous venons de les rappeler pour faire une réclamation, et la personne au bout du fil nous a répondu tel un robot qu'il n'y aurait aucune possibilité de réclamation, et que je m'estime heureuse d'avoir eu ma villa à mon arrivée.
UN conseil, oubliez Abritel si vous souhaitez passer des vacances sereines.
Date d'expérience le 30/07/2022
Dangui
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « iNADMISSIBLE! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.