Lire tous les avis Abritel Abritel

Je confirme la mauvaise foi et l'arnaque dont fait ...

Je confirme la mauvaise foi et l'arnaque dont fait preuve le site Homelidays. je viens d'en faire les frais et quand je lis les autres commentaires, je suis rassurée de n'avoir perdu que 40 USD. Ils ont en effet annulé une réservation confirmée et payée en janvier 2019 et ne m'ont pas remboursé à 100% en mettant cela sur le compte des frais de change. Je comprends parfaitement leur argument mais j'estime que ce n'est pas à moi de prendre la différence en charge !
En plus, leurs agents en ligne ne trouvent rien d'autre à répondre que ce n'est pas de notre faute, voyez avec votre banque.
Bref, je ne recommande pas du tout !

Par Jihane il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour.
pouvez vous me dire ou jpondre abritel...impossible de les avoirs en ligne
Merci
coralie
Bonjour.
pouvez vous me donner les coordonnés téléphonie d abritel.
impossible pour moi de les joindre avec le téléphone indiquer sur le net.
coralie
Par Coralie il y a 5 ans
Il n'y a ni email, ni numéro de téléphone pour les joindre. Juste un chatbox sur leur site qui disparaît dès que la conversation est terminée donc impossible de garder des traces.
Bon courage à vous
Par Jihane il y a 5 ans
Ben c est bien ce que je me disais alors.je vais donc essayer de les contacter par chat box et le combat va commencer. Peut on porter plainte ou autre?
Par Nelson il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je confirme la mauvaise foi et l'arnaque dont fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus