Lire tous les avis Abritel Abritel

Je confirme les avis négatifs donnés sur ABRITEL.

Je confirme les avis négatifs donnés sur ABRITEL.
J'ai loué un studio dans les Alpes du 9 au 16 mars 2019. ABRITEL a exigé le paiement de l'intégralité de la location (489 euros) et de la caution (300 euros) un mois avant le séjour; ce que j'ai fait. L'hébergement correspondait à ce que j'avais loué mais les problèmes ont commencé à la fin du séjour pour la récupération de la caution. Une semaine après la fin de la location, la propriétaire du studio m'a indiqué avoir donné les instructions à ABRITEL pour la restitution de cette caution. Un mois après, à mi-avril 2019, je relance la propriétaire qui reçoit d'ABRITEL une réponse indiquant qu'il s'agit d'un problème technique qui sera plus ou moins long à réparer. A ce jour (03/05/19), malgré plusieurs relances téléphoniques et écrites, la caution ne m'a toujours pas été restituée à cause d'un problème technique. Ce comportement frôle l'escroquerie car l'argent de ma caution travaille chez ABRITEL depuis mi-février et ABRITEL est incapable de me dire quand le soi-disant problème sera solutionné ! Je pense que si le problème avait concerné l'encaissement des sommes lors du paiement, il aurait été immédiatement réglé.
Il semble que mon expérience ait été partagé par d'autres consommateurs, c'est pourquoi Je déconseille fortement d'utiliser ABRITEL pour les budgets "serrés" avec caution importante à régler car celles-ci sont immédiatement débités et ne seront récupérées qu'après plusieurs mois. En outre, les moyens de recours sont limités contre une société installée en Angleterre et dont les correspondants sont incapables de vous dire comment et quand vos problèmes seront solutionnés. Quoi qu'il en soit, je vais faire part de mon expérience à la DGCCRF.

Par CLAUDE L 64 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je confirme les avis négatifs donnés sur ABRITEL. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus