Aller au contenu principal

Marie-Claire

il y a 5 ans
1

Je ne louerai plus sur ABRITEL. Nous avons réservé ...

Je ne louerai plus sur ABRITEL. Nous avons réservé courant février 21, via Abritel, un petit appartement dans une maison en Bretagne 09 au 15 août 2021. J'ai eu la surprise de voir que le coût total de la location a été immédiatement débité de notre compte, soit 6 mois avant notre départ!! J'ai regardé les lois qui énoncent clairement que seulement 25% de la location peut être retirée immédiatement. Le solde, un mois avant l'arrivée sur les lieux. J'ai envoyé un mail à ABRITEL qui se contente de me renvoyer une publicité! Ils ont déjà été dénoncés par des associations de consommateurs et persistent dans ces pratiques illégales. Je ne les conseillerai pas à nos connaissances et ne louerai plus sur ce site. Ils sont irrespectueux du consommateur.

Date d'expérience le 25/02/2021

Être notifié

Partagez votre avis Abritel

Evaluez votre expérience client Abritel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 152 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne louerai plus sur ABRITEL. Nous avons réservé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.