Lire tous les avis Abritel Abritel

LAISSES DEHORS PAR ABRITEL

Réservation faite en dernière-minute sur Abritel à Marseille pour la nuit du 7 au 8 août 2021. Le jour J, on s'aperçoit que c'est un LOGEMENT FRAUDULEUX. En contactant le service client, on nous AFFIRME que l'on sera relogé. Apres PLUS DE 3 HEURES D'ATTENTE SANS NOUVELLES de leur part et les valises sur les bras, nous décidons de RECONTACTER NOUS MEME le service client qui n'a visiblement pas pris la peine de nous RELANCER. Et là, surprise, on nous dit qu'il est IMPOSSIBLE DE NOUS RELOGER POUR UNE SEULE NUITEE. Nous nous retrouvons donc sur place, en plein mois d'aout à Marseille sans logement pour la nuit. Bien sur les logements dans notre gamme de prix sont complets en cette période et nous sommes dans l'impossibilité de nous loger. C'EST INADMISSIBLE !!! IL EN VA DE VOTRE RESPONSABILITE DE RELOGER VOS CLIENTS LORSQUE QUE VOUS ETES UNE PLATEFORME DE MISE EN RELATION ET LORSQUE VOUS HEBERGEZ SUR VOTRE SITE DE FAUSSES ANNONCES !!!!! Abritel nous a tout simplement et bonnement laissé dehors sans solutions alternatives.
Pour rappel Abritel : un client satisfait en parle à 2 ; un client insatisfait en parle à 10. Tout votre budget publicité télé ne vaut rien si votre service client et vos prestations sont aussi MAUVAISES ! + Entre 3 et 4 semaines d'attente pour obtenir un remboursement de votre part donc IMPOSSIBLE DE RECUPERER LA SOMME INVESTIE POUR SE PAYER UN HOTEL. UNE HONTE !!! Plus jamais je ne serai cliente chez vous, première et dernière fois la concurrence est bien meilleure

Par MARIE.C il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021
Abritel s'est arrogé le monopole de la location avec la complicité "involontaire" des vacanciers qui voient Abritel comme "LE" site incontournable de la location saisonnière. Or, on le voit, les déconvenues sont légions chez les propriétaires comme chez les locataires!
Alors que pour être en relation DIRECTE avec les propriétaires, il existe d'autres sites discrets, sérieux, et conviviaux, comme Amivac, qui malheureusement voient leurs annonces se réduire comme peau de chagrin du fait que bon nombres de propriétaires et locataires se sont rués, comme des corbeaux, chez le renard Abritel...
Par Dangui il y a 1 an

Cet avis intitulé « LAISSES DEHORS PAR ABRITEL  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus