Lire tous les avis Abritel Abritel

Les conditions générales changent d'une façon unilatérale... ...

Les conditions générales changent d'une façon unilatérale... Pas très honnête. Le règlement du vacancier venait créditer le compte du propriétaire dès le paiement de celui-ci mais maintenant, Abritel conserve parfois un an le règlement. Ils conservent ces fonds afin de se faire de la trésorerie à bon compte... Ce sont des pratiques malhonnêtes.

Par Colonel Dan il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Je suis passée par Abritel pour la première fois pour une réservation.
Le confinement arrivant, j'ai dû l'annuler.
La propriétaire d'une cabane d'écrivaine, à Prémanon, a refusé catégoriquement le remboursement, et Abritel n'insiste pas pour inciter les propriétaires à rembourser.
Evitez donc ce site, et la propriétaire de "une cabane d'écrivaine à 200 m pistes et chemins", qui a fait preuve d'une inhumanité impressionnante.
A éviter absolument !!!
Par Diabolomenthe il y a 3 ans

Je suis passée par Abritel pour la première fois pour une réservation.
Le confinement arrivant, j'ai dû l'annuler.
A éviter absolument !!!
Par Diabolomenthe il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Les conditions générales changent d'une façon unilatérale... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus