Aller au contenu principal

LE PRAT

il y a 4 ans
1

location d'une petite maison. ...

Nous avons loué le mois dernier une petite maison. Dès le 2ème jour, nous avons eu des soucis d'évacuation de W.C. Nous avons donc signalé aussitôt au propriétaire ce problème, mais il n'est absolument pas intervenu, malgré nos relances. Heureusement avec notre petite fille, nous pouvions aller aux toilettes dans le complexe dont faisait partie cette location. Nous avons ainsi évité plus de désagréments au propriétaire. A notre retour, nous avons été ponctionné d'un montant de 150€ correspondant aux frais de débouchage des W.C. Ce propriétaire indélicat n'a en aucun cas essayé de réparer durant le séjour. Nous avons expédié une réclamation à Abritel Marseille, mais le courrier nous revient disant qu'il n'y a personne à cette adresse. Nous ne reviendrons plus chez Abritel, ceci est certain et nous le ferons savoir autour de nous. Ceci est absolument scandaleux.

Date d'expérience le 16/04/2022

Être notifié

Partagez votre avis Abritel

Evaluez votre expérience client Abritel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 152 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « location d'une petite maison. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.