Lire tous les avis Abritel Abritel

Méthode de pirates voire pire , j ai réservé une villa ...

Méthode de pirates voire pire , j ai réservé une villa en septembre 2018 pour l été 2019 . Je paye la caution , la location et le détail du compte apparaisse clairement sur mon compte client . Fort bien.
8 août 2019 : je paye le solde, les frais de services et la caution : 2000€ sur les comptes ABRITEL . Je veux imprimer mon compte client avec tous les détails ...tout disparaît . Plus rien comme si je n avais jamais réservé cette villa . Depuis je téléphone et écrit à ABRITEL pour avoir une copie : Rien , zéro . Je na i aucune preuve de cette réservation de septembre . C est du vol organisé .
A noter qu à l inverse des autres sites ou organismes vous n avez aucun contrat de location ce qui est illégal . Fuyez ce site il y en a d autres de sérieux .

Par Leblanc il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019
Bonjour, lisez le forum Arnaque Abritel sur UFC Que Choisir et rejoignez le collectif
Par Hossegor2019 il y a 4 ans
J’ai réserver une maison sur abritel pour fin août 2019 cependant un Hacker ma arnaquer car la maison apparaissait sur le site abritel mais une fois que je clique dessus sa me redirige sur le même site mais d’après abritel c’est un faux site ducoup 2580€ pour ma poire et abritel s’en foute royalement et décline toute responsabilité . De vrai escroc
Par Ftx il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Méthode de pirates voire pire , j ai réservé une villa ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus