Lire tous les avis Abritel Abritel

Nous sommes propriétaires d'une maison que nous louons ...

Nous sommes propriétaires d'une maison que nous louons au Portugal et en 3 ans Abritel a complètement changé de politique commerciale.
On passe d'un abonnement annuel à un service type "airbnb" mais en pire car encore plus taxé!!!
En effet en plus du pourcentage qu'ils prennent sur votre location et qui augmente donc le prix, vous continuez à payer un abonnement annuel et, cerise sur le gâteau, ils vous prennent 3% sur le payement en ligne (auquel vous êtes obligé d'adhérer), alors qu'ils gardent l'argent du locataire pendant des mois pour vous le reverser seulement à son entrée dans la maison.
Mais ce n'est pas tout, leur service client et leur relation client est pitoyable, à part vous dire qu'ils comprennent, que personne ne vous oblige à rester chez eux, qu'il faut bien que la société abritel soit lucrative, vous êtes face à un mur, rien est fait!!!! Aucun geste commercial, aucune considération! Bref si vous connaissez des sites de locations fiables nous sommes preneurs.

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

Cet avis intitulé « Nous sommes propriétaires d'une maison que nous louons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus