Pierre-Marie
Nul et à fuir
Nul
J’ai réservé un appartement à Menton en juin dernier, payé intégralement à la réservation. Le 8 août je reçois un mail m’annonçant que ma réservation était annulée et que je serai intégralement remboursé. Aucune excuse, aucune raison ne m’a été annoncée. C’est franchement inadmissible alors que nous avions réservé et payé les vols Strasbourg - Nice et la location de voiture pour neuf jours .
Je vous déconseille vivement d’organiser vos vacances avec ces gens ils se fichent de leurs clients. Quand je leur avais téléphoné, pas aimables et ne comprenant pas très bien notre langue, ils m’ont simplement répondu que c’était comme ça. De quoi vous gâcher les vacances et vous faire perdre de l’argent.
Pour moi ABRITEL c’est terminé et croyez-moi je ne leur ferai pas de bonne publicité.
Date d'expérience le 08/08/2022
Cet avis intitulé « Nul et à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.