Marie-Anne FICHET
Parce que je n'ai pas mis d'appréciation en retour ...
Parce que je n'ai pas mis d'appréciation en retour d'une semaine de vacances au Tréport, (n'ayant pas voulu laisser un commentaire désagréable), le propriétaire m'en a mis une avec 4/5 comme quoi j'ai 5/5 au niveau propreté (j'avais laissé la maison impeccable!) et 3/5 en communication et respect des règles !
Je crois rêver, car quand je l'ai contacté, il a mis un temps fou à me répondre à chaque fois...
Il est évident que je ne relouerai pas par ce site que je déconseille.
Date d'expérience le 03/07/2023
Cet avis intitulé « Parce que je n'ai pas mis d'appréciation en retour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.