Lire tous les avis Abritel Abritel

suite à une mauvaise expérience, Abritel veut me forcer ...

suite à une mauvaise expérience, Abritel veut me forcer à modifier mon appréciation peu flatteuse que je leur ai adressée. voici copie de la dernière correspondance avec Abritel:
Votre appréciation doit être modifiée

Nous vous remercions d'avoir soumis un avis. Toutefois, celui-ci nécessite quelques modifications avant de pouvoir être publié. Veuillez modifier votre appréciation afin qu'elle soit conforme à nos directives de contenu, disponibles ici. Nous publierons votre appréciation dès qu'elle sera conforme à nos directives de contenu. Une fois votre appréciation modifiée, vous pourrez la soumettre à nouveau en cliquant sur le bouton ci-dessous..
Votre message contient des coordonnées personnelles ou professionnelles.
Contenu Inapproprié - Tout contenu inapproprié est interdit: contenu obscène, abusif, discriminatoire, illégal, vulgaire, obscène, symboles typograhpiques, argot.
ARCACHON Casino, T2 classé 3***, Plage centrale à 100

cette appréciation est tout à fait conforme à la réalité, c'est vous qui êtes de mauvaise foi. je maintiens celle-ci et j' ai aussi des photos justifiant mon avis. si vous ne voulez pas la faire paraître ainsi, libre à vous, je me charge de la publier sur les réseaux sociaux. quelle est cette procédure bizarre pour cette location, dans un premier temps, contact avec le propriétaire qui est exigeant et sélectif, puis réservation avec Abritel. et enfin accueil avec une personne de Clévacances? grosse déception, photos trompeuses, appartement tout petit. mal agencé pour la cuisine et la salle de bains. stationnement journalier de bus grandes lignes juste en face de l' appartement qui laissent tourner leur moteur longuement. et surtout, nous avons trouvé l' appartement sale: vaisselle sale, aucun plat allant au four. radis pourris dans la cuisine, frigo sale et non dégivré de longue date., couverture sale et pleine de cheveux. wc douteux, nous avons signalé et fait constater à la personne de clévacances. location beaucoup trop chère pour les prestations que nous pouvions être en droit d'espérer . à l'avenir, nous serons beaucoup plus vigilants. clients très mécontents.
Mme & Mr N.J.

Par Jack63 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Cet avis intitulé « suite à une mauvaise expérience, Abritel veut me forcer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus