Mag
Très Mauvaise expérience en tant que propriétaire.
Très Mauvaise expérience en tant que propriétaire. J'applique une politique ferme d'annulation pour ne pas me retrouver sans location en dernière minute. si le vacancier annule 30 jours avant, il doit verser 50% de la réservation. J'étais dans ce cas de figure et en fait, j'ai seulement touché 50% du premier prélèvement (sur les 3 prévus), moins les frais Abritel bien sûr... bref en ce qui me concerne cela ne correspond même pas à une nuitée de dédommagement ... La grosse blague.
Date d'expérience le 17/06/2022
Cet avis intitulé « Très Mauvaise expérience en tant que propriétaire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.