Aller au contenu principal

Helias

il y a 4 ans
1
Académie Charpentier

Extrêment déçu de cette école qui n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'elle prétend. Je r

Extrêment déçu de cette école qui n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'elle prétend. Je regrette l'inscription et oriente mon jeune dans une autre école plus stimulante et adaptée. Helias

Date d'expérience le 10/06/2022

Partagez votre avis Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable

Evaluez votre expérience client Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Extrêment déçu de cette école qui n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'elle prétend. Je r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.