Helias
Extrêment déçu de cette école qui n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'elle prétend. Je r
Extrêment déçu de cette école qui n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'elle prétend. Je regrette l'inscription et oriente mon jeune dans une autre école plus stimulante et adaptée. Helias
Date d'expérience le 10/06/2022
Partagez votre avis Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable
Evaluez votre expérience client Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Extrêment déçu de cette école qui n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'elle prétend. Je r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.