Tatillon
Ma fille est en dernière année de Direction artistique. Une scolarité de qualité dans cette éco
Ma fille est en dernière année de Direction artistique. Une scolarité de qualité dans cette école vraiment différente et abritée dans des locaux mythiques. Longue vie à l'Académie Charpentier.
Date d'expérience le 03/04/2019
Partagez votre avis Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable
Evaluez votre expérience client Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Ma fille est en dernière année de Direction artistique. Une scolarité de qualité dans cette éco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.