Aller au contenu principal

Frédéric Chapuis

il y a 1 an
5

On ne se limite pas à l'esthétique, on intégre aussi ...

On ne se limite pas à l'esthétique, on intégre aussi des notions de fonctionnalité, de confort et de bien-être. J'ai adoré apprendre à jouer avec les volumes, la lumière et les matériaux pour créer des ambiances uniques et personnalisées. Les workshops et les projets en groupe sont stimulants

Date d'expérience le 14/02/2022

Être notifié

Partagez votre avis Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable

Evaluez votre expérience client Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On ne se limite pas à l'esthétique, on intégre aussi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.