Frédéric Chapuis
On ne se limite pas à l'esthétique, on intégre aussi ...
On ne se limite pas à l'esthétique, on intégre aussi des notions de fonctionnalité, de confort et de bien-être. J'ai adoré apprendre à jouer avec les volumes, la lumière et les matériaux pour créer des ambiances uniques et personnalisées. Les workshops et les projets en groupe sont stimulants
Date d'expérience le 14/02/2022
Partagez votre avis Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable
Evaluez votre expérience client Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « On ne se limite pas à l'esthétique, on intégre aussi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.