Parent d'élève
Très bonne équipe pédagogique, excellents professeurs, emplacement idéal, cursus complet et dipl
Très bonne équipe pédagogique, excellents professeurs, emplacement idéal, cursus complet et diplôme très bien côté sur le marché du travail. Je n'ai qu'un seul regret c'est que ma fille n'ait rejoint l'Académie Charpentier qu'en 2ème année...
Date d'expérience le 27/04/2020
Partagez votre avis Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable
Evaluez votre expérience client Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Très bonne équipe pédagogique, excellents professeurs, emplacement idéal, cursus complet et dipl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.