Aller au contenu principal

Philippe H.

il y a 1 an
5

une expérience intense et enrichissante

Charpentier, ça a été une expérience intense et enrichissante. J'ai appris énormément, autant sur le plan technique que créatif. Le diplôme est reconnu, ça m'a ouvert des portes pour trouver un job. Le réseau des anciens élèves est aussi un vrai plus. Si c'était à refaire, je fonce !

Date d'expérience le 13/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable

Evaluez votre expérience client Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « une expérience intense et enrichissante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.