Aller au contenu principal

Elodie

il y a 6 ans
5

Une très bonne école. Mon fils est en 3ème année. L'école vient d'annoncer l'ouverture de l'alt

Une très bonne école. Mon fils est en 3ème année. L'école vient d'annoncer l'ouverture de l'alternance ce qui est un atout majeur pour l'école dans les domaines de l'architecture d'intérieur et de la direction artistique. L'équipe pédagogique est toujours disponible et prend en compte les particularités de chaque élève. On a eu un vrai coup de coeur pour cette école mon fils et moi, mon fils se sent vraiment bien dans cette école et on espère qu'il sera admis l'année prochaine en alternance, un tremplin de plus pour sa réussite professionnelle.

Date d'expérience le 22/04/2020

Partagez votre avis Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable

Evaluez votre expérience client Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une très bonne école. Mon fils est en 3ème année. L'école vient d'annoncer l'ouverture de l'alt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.