Lire tous les avis Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable Académie Charpentier - La Grande École d’architecture intérieure responsable et durable

Une très bonne école. Mon fils est en 3ème année. L'école vient d'annoncer l'ouverture de l'alternance ce qui est un atout majeur pour l'école dans les domaines de l'architecture d'intérieur et de la direction artistique. L'équipe pédagogique est toujours disponible et prend en compte les particularités de chaque élève. On a eu un vrai coup de coeur pour cette école mon fils et moi, mon fils se sent vraiment bien dans cette école et on espère qu'il sera admis l'année prochaine en alternance, un tremplin de plus pour sa réussite professionnelle.

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

Cet avis intitulé « Une très bonne école. Mon fils est en 3ème année. L'école vient d'annoncer l'ouverture de l'alt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus