Aller au contenu principal

diplômé

il y a 4 ans
5
Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Ça m’énerve quand je vois des avis de personne qui critiquent alors qu'on les voit qui ne respec

Ça m’énerve quand je vois des avis de personne qui critiquent alors qu'on les voit qui ne respectent rien Clairement cette école elle est top mais c'est comme tout : les profs ils ne vont pas travailler à la place des élèves !! Pour ma part j'ai trouvé un patron qui était très content de l'école aussi et après j'ai trouvé un boulot avant même d'avoir mon diplôme. Aujourd'hui je suis en CDI et tout se passe bien Je recommande vraiment !

Date d'expérience le 07/03/2022

Partagez votre avis Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Evaluez votre expérience client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ça m’énerve quand je vois des avis de personne qui critiquent alors qu'on les voit qui ne respec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.