Ça m’énerve quand je vois des avis de personne qui critiquent alors qu'on les voit qui ne respectent rien Clairement cette école elle est top mais c'est comme tout : les profs ils ne vont pas travailler à la place des élèves !! Pour ma part j'ai trouvé un patron qui était très content de l'école aussi et après j'ai trouvé un boulot avant même d'avoir mon diplôme. Aujourd'hui je suis en CDI et tout se passe bien Je recommande vraiment !

Par diplômé il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

La formation est très cher . La compétences des intervenants est insuffisante : d'énormes lacunes en traitement numériques et automatismes. Mais le vrai problème est que cette formation n'est pas pas reconnue dans le milieu professionnel. Très difficile de trouver un emploi en fin de formation à Bordeaux. D'autres formations gratuites sont appréciées des laboratoires

Par Yann33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021