Radar de confiance
·Avis client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel
diplômé
il y a 4 ans
Ça m’énerve quand je vois des avis de personne qui critiquent alors qu'on les voit qui ne respectent rien Clairement cette école elle est top mais c'est comme tout : les profs ils ne vont pas travaill...
Voir plusZaza
il y a 5 ans
Bonne école, les profs sont disponibles et accessibles. Les locaux sont sympa, et la formation est de qualité. L'alternance permet de vivre une vraie expérience en labo, il n'y a que ça de vraie. Je r...
Voir plusYann33
il y a 5 ans
La formation est très cher . La compétences des intervenants est insuffisante : d'énormes lacunes en traitement numériques et automatismes. Mais le vrai problème est que cette formation n'est pas pas...
Voir plusGui
il y a 5 ans
Cette m'a donné le goût des études d'exister, de progresser et de réussir
Voir plusShishaw
il y a 7 ans
Surtout ne vous inscrivez pas à cette école!! Il ont encaissé mon chèque sans ma permission et ne veulent pas me rembourser! C'est inadmissible c'est du vol. Une fois l'inscription faite ils vous tien...
Voir plusAvis client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel
diplômé
Ça m’énerve quand je vois des avis de personne qui critiquent alors qu'on les voit qui ne respec
Ça m’énerve quand je vois des avis de personne qui critiquent alors qu'on les voit qui ne respectent rien Clairement cette école elle est top mais c'est comme tout : les profs ils ne vont pas travailler à la place des élèves !! Pour ma part j'ai trouvé un patron qui était très content de l'école aussi et après j'ai trouvé un boulot avant même d'avoir mon diplôme. Aujourd'hui je suis en CDI et tout se passe bien Je recommande vraiment !
Date d'expérience le 07/03/2022
Zaza
Bonne école, les profs sont disponibles et accessibles. Les locaux sont sympa, et la formation est
Bonne école, les profs sont disponibles et accessibles. Les locaux sont sympa, et la formation est de qualité. L'alternance permet de vivre une vraie expérience en labo, il n'y a que ça de vraie. Je recommande!
Date d'expérience le 15/03/2021
Yann33
La formation est très cher . La compétences des intervenants est insuffisante : d'énormes lacune
La formation est très cher . La compétences des intervenants est insuffisante : d'énormes lacunes en traitement numériques et automatismes. Mais le vrai problème est que cette formation n'est pas pas reconnue dans le milieu professionnel. Très difficile de trouver un emploi en fin de formation à Bordeaux. D'autres formations gratuites sont appréciées des laboratoires
Date d'expérience le 14/03/2021
Gui
Cette m'a donné le goût des études d'exister, de progresser et de réussir
Cette m'a donné le goût des études d'exister, de progresser et de réussir
Date d'expérience le 09/03/2021
Noémie
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2021
Marigaume
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2021
France N.
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2021
SD
École sérieuse et très bonne équipe !
École sérieuse et très bonne équipe !
Date d'expérience le 01/03/2021
Mat
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2021
Jean
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2021
nadouninou
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2021
Margaux
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2021
Marie
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2021
Ana
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2021
Wojta
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2021
gwendo
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/03/2021
Karine DUMONT
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 15/07/2019
Shishaw
Surtout ne vous inscrivez pas à cette école!! Il ont encaissé mon chèque sans ma permission et n
Surtout ne vous inscrivez pas à cette école!! Il ont encaissé mon chèque sans ma permission et ne veulent pas me rembourser! C'est inadmissible c'est du vol. Une fois l'inscription faite ils vous tiennent au courant de rien! DES VOLEURS DES ESCROCS
Date d'expérience le 21/06/2019
élève BacPro
Excellente expérience pour mes 3 années d'études.
Excellente expérience pour mes 3 années d'études.
Date d'expérience le 31/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue