Aller au contenu principal

Shishaw

il y a 7 ans
1
Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Surtout ne vous inscrivez pas à cette école!! Il ont encaissé mon chèque sans ma permission et n

Surtout ne vous inscrivez pas à cette école!! Il ont encaissé mon chèque sans ma permission et ne veulent pas me rembourser! C'est inadmissible c'est du vol. Une fois l'inscription faite ils vous tiennent au courant de rien! DES VOLEURS DES ESCROCS

Date d'expérience le 21/06/2019

Partagez votre avis Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Evaluez votre expérience client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Surtout ne vous inscrivez pas à cette école!! Il ont encaissé mon chèque sans ma permission et n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.