on me demande? j'y retourne volontiers, un directeur a l'écoute et très ouvert à la discussion, un secrétariat toujours dispo et chaleureux, et surtout MA prof, Marie Helene extraordinaire, patiente, souriante, une belle personne, une formation bien structurée et très complète en accord parfait avec la réalité du terrain si je peux me permettre. ma formation est terminée mais j'ai gardé le contact avec des assistantes dentaire de ma formation, je suis arrivée sans connaitre personne, je suis repartie avec de nouvelles amies collègues diplomèes ;-) merci a toute léquipe de l'académie. Sylvie H.

Par syl33260 il y a 7 ans
Date d'expérience le 12/04/2017

Diplômé de l'année dernière, je peux dire que cette école est top. Les nouveaux locaux sont très chouette et l'équipe pédagogique au taquet avec nous. J'ai trouvé un poste moins de 3 semaines après mon diplôme et je suis donc aujourd'hui une prothésiste heureuse :-)

Par smile student il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/04/2017