Élève
Avec l'arrivée d'une toute nouvelle équipe administrative ma 3 année se passe super bien et ils s
Avec l'arrivée d'une toute nouvelle équipe administrative ma 3 année se passe super bien et ils sont tous à l'ecoute ! Les locaux ont aussi été rénové ce qui est chouette ! Je conseille !
Date d'expérience le 06/02/2019
Cet avis intitulé « Avec l'arrivée d'une toute nouvelle équipe administrative ma 3 année se passe super bien et ils s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.