Superbe accueille, très bon suivi des élèves et des dossiers. J ai apprécié la prise en charge des candidats par l école ainsi que les tests d entrée qui permet de se faire une idée plus concrète du métier de prothesiste dentaire. Équipe pédagogique à l écoute, et disponible pour toutes questions éventuelles. Je recommande les journées portes ouvertes de l académie d art dentaire Isabelle Duteuil d aix en provence également à ceux qui découvre cet univers et dont les projets ne sont pas encore totalement défini . Les journées porte ouverte permette de découvrir l univers du prothesiste dentaire et peuvent permettre de révélé au grand jour, des passions et des vocation en lien avec ce métier.

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

Mauvaise ambiance entre les employés de cette école. Services administratifs à l'organisation brouillonne,à l'attitude hautaine et secrétariat désagréable. Les profs font ce qu'elles peuvent au sein de locaux peu pratiques et mal insonorisés malgré rénovations. L'été il fait très chaud dans les salles car climatisation vetuste. Les assistantes ne sont pas considérées face aux prothésistes qui rapportent bien plus à l'école, pour laquelle seul le chiffre d'affaire importe. Très gros problèmes d'organisation. Entretien d'entrée mensonger. Promesses non tenues.

Par Assistante dentaire il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019

- Profs peu présents ou quand on leur demande de l'aide, ils nous répondent qu'ils arrivent dans 5min et au final on ne les revoit plus. Les profs se contredisent. - Organisation déplorable lors des épreuves pratiques. - A l'examen du BAC de prothèse, nous avions des sujets que nous n'avions jamais étudié en classe. - Aucun contrôle théorique à part 1 en début d'année. Aucune note sur les cours théoriques. - Dessins de morphologie rendus au prof mais jamais rendu aux élèves, donc pas de notes. - Elèves avec des difficultés laissés à l'abandon, le peu de fois où les profs étaient présents c'était surtout les élèves expérimentés qui attiraient leur attention. - Nombreuses journées en autonomie sans présence du prof. - Nombreuses interventions de professionnels annulées et bien sûr sans être au courant. - De nombreux vols de matériels. - Une fâcheuse tendance à virer les élèves en fin d'année quand ils osent trop se plaindre de l'école.

Par Lala il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/09/2018

Que dire de cette école si ce n est qu à part les enseignants qui font de leur mieux pour transmettre leur savoir. Les locaux sont petits, le matériel fonctionne mal, obsolète, mal entretenu. Des heures de formation facturée mais non faites pour cause de passage d examen dans les locaux. Pas de placement en labo à la clé malgré les belles paroles de la direction. Bref trop cher pour ce que c est. Mauvaise image des professionnels. La directrice, soit disant meilleure ouvrier de France jamais là pour transmettre son savoir. Un seul passage en une année dans la classe de mon enfant. Je déconseillé.

Par Fuss il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/02/2018

Je suis prothésiste dentaire et j'ai eu un contrat pro provenant de cette école dans mon labo et j'en suis très content. L'étudiante à vite appris les us et coutumes de mon labo et s'est très bien intégré. Bon niveau mais surtout beau potentiel. J'ai pu apprécié le professionnalisme des équipes pédagogiques. Je recommande cette école !

Par élève BacPro il y a 7 ans
Date d'expérience le 31/03/2017