Anonyme
Très déçue par cette école.
Très déçue par cette école.
Pour une formation à près de 10 000 € l’année, on est en droit d’attendre un minimum d’organisation et d’accompagnement… ce qui n’est malheureusement pas le cas. Un seul professeur de prothèse pour de nombreux élèves, des fournitures reçues avec plusieurs mois de retard (et parfois encore incomplètes), malgré leur coût élevé.
Et de plus, nous devons payer le matériel s’il est finit, volé ou perdu.
Le point le plus problématique reste l’accompagnement pour les stages et l’alternance. Lors des portes ouvertes, une aide et des partenariats avec des laboratoires étaient annoncés. Dans les faits, nous devons nous débrouiller seuls, sans réel suivi, alors même que ces stages sont obligatoires pour valider l’année.
Aujourd’hui, plusieurs étudiants se retrouvent en difficulté, non pas par manque de motivation, mais par manque de soutien et d’organisation de l’établissement.
Trop d’élèves pour trop peu de laboratoires, ce qui n’a pas été dit bien évidemment.
Usine à sous…
Je conseille vivement aux futurs étudiants de demander des engagements écrits précis avant toute inscription.
Date d'expérience le 31/03/2026
Cet avis intitulé « Très déçue par cette école. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.