Assistante dentaire
Mauvaise ambiance entre les employés de cette école. Services administratifs à l'organisation bro
Mauvaise ambiance entre les employés de cette école. Services administratifs à l'organisation brouillonne,à l'attitude hautaine et secrétariat désagréable. Les profs font ce qu'elles peuvent au sein de locaux peu pratiques et mal insonorisés malgré rénovations. L'été il fait très chaud dans les salles car climatisation vetuste. Les assistantes ne sont pas considérées face aux prothésistes qui rapportent bien plus à l'école, pour laquelle seul le chiffre d'affaire importe. Très gros problèmes d'organisation. Entretien d'entrée mensonger. Promesses non tenues.
Date d'expérience le 13/01/2019
Cet avis intitulé « Mauvaise ambiance entre les employés de cette école. Services administratifs à l'organisation bro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.