Aller au contenu principal

Assistante dentaire

il y a 7 ans
2

Mauvaise ambiance entre les employés de cette école. Services administratifs à l'organisation bro

Mauvaise ambiance entre les employés de cette école. Services administratifs à l'organisation brouillonne,à l'attitude hautaine et secrétariat désagréable. Les profs font ce qu'elles peuvent au sein de locaux peu pratiques et mal insonorisés malgré rénovations. L'été il fait très chaud dans les salles car climatisation vetuste. Les assistantes ne sont pas considérées face aux prothésistes qui rapportent bien plus à l'école, pour laquelle seul le chiffre d'affaire importe. Très gros problèmes d'organisation. Entretien d'entrée mensonger. Promesses non tenues.

Date d'expérience le 13/01/2019

Partagez votre avis Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Evaluez votre expérience client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvaise ambiance entre les employés de cette école. Services administratifs à l'organisation bro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.