Aller au contenu principal

Cesar

il y a 5 ans
1
Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

A éviter! 2,5 profs pour 146 élèves. Pas de directeur si ce n'es celui d'un autre campus qui vien

A éviter! 2,5 profs pour 146 élèves. Pas de directeur si ce n'es celui d'un autre campus qui viens une fois par mois. Une école qui vend du rêve mais pas du tout à la hauteur. Il manque clairement de professeurs, les professeurs eux même le disent et demande à la direction mais rien n'y fait. Une prof est parti en début d'année alors qu'ils étaient déjà en sous effectif et elle n'a toujours pas été remplacé. Aujourd'hui, encore un prof super que j'ai depuis 2ans démissionne.. en milieu d'année.. en raison de la gestion désastreuse de cet école..

Date d'expérience le 03/03/2021

Partagez votre avis Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Evaluez votre expérience client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A éviter! 2,5 profs pour 146 élèves. Pas de directeur si ce n'es celui d'un autre campus qui vien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.