Radar de confiance
·Avis client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel
SONKO amady t
il y a 11 mois
Bonsoir, la bonne oreille est celle qui vous écoute et la conséquence est la bonne orientation et le soutien jusqu'à l'obtention de précieux " sésame": le DIPLÔME. C'est ce que j'ai vécu avec l'Acadé...
Voir plusLola
il y a 3 ans
Très bonne école, merci pour ces 3 belles années !
Voir plusLaurent
il y a 3 ans
Excellent équipement numérique, locaux très sympa et profs impliqués
Voir plusélève BacPro
il y a 3 ans
Excellent année à l'Académie d'Art Dentaire où j'ai notamment eu la chance d'avoir des cours avec un Meilleur Ouvrier de France !!
Voir plusEtudiant
il y a 4 ans
Je suis dans cette école depuis 2 ans et j'en suis content. Pas facile avec le covid et tout ça mais ils ont assuré pour répondre aux questions et ils sont serieux sur la gestion du covid. On a fait d...
Voir plusNF
il y a 4 ans
Ma fille a "étudier" 3 années à l'académie d'art dentaire de Lyon. Résultats 0, aucun suivis, aucun soutien, 0 pédagogique évidement 0 diplôme. Le COVID a mis en évidence un manque totale d'organisati...
Voir plusJF
il y a 4 ans
Excellent établissement qui a su s'adapter à la période COVID malgré les difficultés
Voir plusCesar
il y a 5 ans
A éviter! 2,5 profs pour 146 élèves. Pas de directeur si ce n'es celui d'un autre campus qui viens une fois par mois. Une école qui vend du rêve mais pas du tout à la hauteur. Il manque clairement de...
Voir plusBeret-nice
il y a 5 ans
Administration et gestion plus que décevante. Usine à sous dans laquelle on n'écoute pas les élèves.
Voir plusAvis client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel
SONKO amady t
Satisfaction
Bonsoir, la bonne oreille est celle qui vous écoute et la conséquence est la bonne orientation et le soutien jusqu'à l'obtention de précieux " sésame": le DIPLÔME. C'est ce que j'ai vécu avec l'Académie d'Art dentaire Isabelle Dutel depuis 2023 jusqu'en 2025 et de Dakar (Sénégal) jusqu'à Paris (France). Je suis une preuve de la productivité de son enseignement.
Date d'expérience le 11/07/2025
Aline
Très content de mon école !
Très content de mon école !
Expérience prouvée le 10/06/2023
Aline
Très content de mon école !
Très content de mon école !
Expérience prouvée le 10/06/2023
Lola
Très bonne école, merci pour ces 3 belles années ! ...
Très bonne école, merci pour ces 3 belles années !
Expérience prouvée le 06/06/2023
Laurent
Merci !
Excellent équipement numérique, locaux très sympa et profs impliqués
Expérience prouvée le 02/06/2023
élève BacPro
Excellent année à l'Académie d'Art Dentaire
Excellent année à l'Académie d'Art Dentaire où j'ai notamment eu la chance d'avoir des cours avec un Meilleur Ouvrier de France !!
Expérience prouvée le 01/06/2023
Etudiant
Je suis dans cette école depuis 2 ans et j'en suis content. Pas facile avec le covid et tout ça ma
Je suis dans cette école depuis 2 ans et j'en suis content. Pas facile avec le covid et tout ça mais ils ont assuré pour répondre aux questions et ils sont serieux sur la gestion du covid. On a fait des cours en multicampus très interessant.
Date d'expérience le 07/03/2022
Alex
Formation de qualité, très satisfaite.
Formation de qualité, très satisfaite.
Date d'expérience le 03/03/2022
NF
Ma fille a "étudier" 3 années à l'académie d'art dentaire de Lyon. Résultats 0, aucun suivis, a
Ma fille a "étudier" 3 années à l'académie d'art dentaire de Lyon. Résultats 0, aucun suivis, aucun soutien, 0 pédagogique évidement 0 diplôme. Le COVID a mis en évidence un manque totale d'organisation dans cette école. Si je peux éviter à des parents, de perdre une somme colossale et une dépression de son enfants, tant mieux.
Date d'expérience le 08/09/2021
JF
Excellent établissement qui a su s'adapter à la période COVID malgré les difficultés
Excellent établissement qui a su s'adapter à la période COVID malgré les difficultés
Date d'expérience le 28/06/2021
élève BacPro
Top établissement !!
Top établissement !!
Date d'expérience le 24/03/2021
élève BacPro
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 19/03/2021
Anais
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 18/03/2021
NZI
A fuir.
A fuir.
Date d'expérience le 04/03/2021
N
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 03/03/2021
Cesar
A éviter! 2,5 profs pour 146 élèves. Pas de directeur si ce n'es celui d'un autre campus qui vien
A éviter! 2,5 profs pour 146 élèves. Pas de directeur si ce n'es celui d'un autre campus qui viens une fois par mois. Une école qui vend du rêve mais pas du tout à la hauteur. Il manque clairement de professeurs, les professeurs eux même le disent et demande à la direction mais rien n'y fait. Une prof est parti en début d'année alors qu'ils étaient déjà en sous effectif et elle n'a toujours pas été remplacé. Aujourd'hui, encore un prof super que j'ai depuis 2ans démissionne.. en milieu d'année.. en raison de la gestion désastreuse de cet école..
Date d'expérience le 03/03/2021
Lea69
Terrible
Terrible
Date d'expérience le 03/03/2021
Beret-nice
Administration et gestion plus que décevante. Usine à sous dans laquelle on n'écoute pas les él
Administration et gestion plus que décevante. Usine à sous dans laquelle on n'écoute pas les élèves.
Date d'expérience le 02/03/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue