Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel.

Par Aline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Par Aline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Très bonne école, merci pour ces 3 belles années ! ...

Très bonne école, merci pour ces 3 belles années !

Par Lola il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Merci !

Excellent équipement numérique, locaux très sympa et profs impliqués

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Excellent année à l'Académie d'Art Dentaire

Excellent année à l'Académie d'Art Dentaire où j'ai notamment eu la chance d'avoir des cours avec un Meilleur Ouvrier de France !!

Par élève BacPro il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Ma fille a "étudier" 3 années à l'académie d'art dentaire de Lyon. Résultats 0, aucun suivis, aucun soutien, 0 pédagogique évidement 0 diplôme. Le COVID a mis en évidence un manque totale d'organisation dans cette école. Si je peux éviter à des parents, de perdre une somme colossale et une dépression de son enfants, tant mieux.

Par NF il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/09/2021

A éviter! 2,5 profs pour 146 élèves. Pas de directeur si ce n'es celui d'un autre campus qui viens une fois par mois. Une école qui vend du rêve mais pas du tout à la hauteur. Il manque clairement de professeurs, les professeurs eux même le disent et demande à la direction mais rien n'y fait. Une prof est parti en début d'année alors qu'ils étaient déjà en sous effectif et elle n'a toujours pas été remplacé. Aujourd'hui, encore un prof super que j'ai depuis 2ans démissionne.. en milieu d'année.. en raison de la gestion désastreuse de cet école..

Par Cesar il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021