Etudiant
Je suis dans cette école depuis 2 ans et j'en suis content. Pas facile avec le covid et tout ça ma
Je suis dans cette école depuis 2 ans et j'en suis content. Pas facile avec le covid et tout ça mais ils ont assuré pour répondre aux questions et ils sont serieux sur la gestion du covid. On a fait des cours en multicampus très interessant.
Date d'expérience le 07/03/2022
Cet avis intitulé « Je suis dans cette école depuis 2 ans et j'en suis content. Pas facile avec le covid et tout ça ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.