NF
Ma fille a "étudier" 3 années à l'académie d'art dentaire de Lyon. Résultats 0, aucun suivis, a
Ma fille a "étudier" 3 années à l'académie d'art dentaire de Lyon. Résultats 0, aucun suivis, aucun soutien, 0 pédagogique évidement 0 diplôme. Le COVID a mis en évidence un manque totale d'organisation dans cette école. Si je peux éviter à des parents, de perdre une somme colossale et une dépression de son enfants, tant mieux.
Date d'expérience le 08/09/2021
Cet avis intitulé « Ma fille a "étudier" 3 années à l'académie d'art dentaire de Lyon. Résultats 0, aucun suivis, a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.