Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 1 mois
1

Ce n’est pas un lieu d’enseignement

Ce n’est pas un lieu d’enseignement
mais un endroit où l’on perd de l’argent. Vous payez une école plusieurs milliers d’euros pour un apprentissage bien peu satisfaisant. La direction de l’école se moque des élèves en proposant des enseignants qui changent trois fois par mois. Les campus d’Isabelle Dutel s’appauvrissent tous et sont en manque de matériel. Fuyez

Date d'expérience le 05/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Evaluez votre expérience client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ce n’est pas un lieu d’enseignement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.