Anonyme
Ce n’est pas un lieu d’enseignement
Ce n’est pas un lieu d’enseignement
mais un endroit où l’on perd de l’argent. Vous payez une école plusieurs milliers d’euros pour un apprentissage bien peu satisfaisant. La direction de l’école se moque des élèves en proposant des enseignants qui changent trois fois par mois. Les campus d’Isabelle Dutel s’appauvrissent tous et sont en manque de matériel. Fuyez
Date d'expérience le 05/05/2026
Cet avis intitulé « Ce n’est pas un lieu d’enseignement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.