Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel.

Totalement médiocre

juste de la quantité mais pas de qualité dans cette école qui est la juste pour faire de l'argent, aucun suivi de le part de l'administration.

Par David il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Actuellement étudiante au campus d'ile de France de l'Académie d'Art Dentaire je suis satisfaite de mon choix. Les profs sont à l'écoute et l'ambiance est sympa (même si pas possible de jouer au baby foot cause covid :-)) Les cours sont très pratiques et permettent de se mettre dans le bain du métier tout de suite.

Par Dental Student il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

J'ai effectué une formation BTS et BAC+3 en spécialités numériques. Je suis très heureuse de ma formation. J'occupe aujourd'hui un poste à responsabilité. J'ai été encadré tout au long de ma formation. Je suis toujours en relation avec mes anciens formateurs. Il m'accompagne dans le bon développement de ma carrière.

Par MT il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/03/2022