Radar de confiance
·Avis client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel
Anonyme
il y a 1 mois
Ce n’est pas un lieu d’enseignement
mais un endroit où l’on perd de l’argent. Vous payez une école plusieurs milliers d’euros pour un apprentissage bien peu satisfaisant. La direction de l’école...
Kb
il y a 5 mois
Après de multiples relances, je n'ai jamais été recontactée alors qu'il m'avait été demandé de refaire mon cv que j'avais refait sur le champ. Je venais de perdre mon contrat pro ( opco validé) car le...
Voir plusFrédéric
il y a 1 an
J'ai pu mettre un pied dans l'univers de la prothèse dentaire grâce à l'académie d'art dentaire Isabelle Dutel. Une très bonne expérience et une équipe dédiée très réactive malgré le décalage horaire....
Voir plusDavid
il y a 2 ans
juste de la quantité mais pas de qualité dans cette école qui est la juste pour faire de l'argent, aucun suivi de le part de l'administration.
Voir plusXy
il y a 3 ans
Unité 4 pas assez temps pour expliquer les exercises. Suivi élève qui termine vite et passer au suivant .....pas bien
Voir plusAlh94
il y a 3 ans
Je recommande la formation assistante detaire au sein de l’académie d’art dentaire !
Voir plusDental Student
il y a 4 ans
Actuellement étudiante au campus d'ile de France de l'Académie d'Art Dentaire je suis satisfaite de mon choix. Les profs sont à l'écoute et l'ambiance est sympa (même si pas possible de jouer au baby...
Voir plusMT
il y a 4 ans
J'ai effectué une formation BTS et BAC+3 en spécialités numériques. Je suis très heureuse de ma formation. J'occupe aujourd'hui un poste à responsabilité. J'ai été encadré tout au long de ma formatio...
Voir plusLola
il y a 4 ans
J'ai passé 3 ans dans cette école et je n'en garde que des bons souvenirs ! Et maintenant j'ai un travail que j'adore
Voir plusétu'dent
il y a 4 ans
Etudiant depuis 2 ans je peux témoigner du sérieux de l'enseignement malgré les difficultés actuelles lié au covid. Les profs sont toujours présents pour nous accompagner.
Voir plusmahaut
il y a 4 ans
Je commence ma deuxième année de BTS , je suis super motivée par l'équipe toujours à nos cotés. C'est une des rares fois ou je suis contente de reprendre les cours.
Voir plusLéo
il y a 5 ans
Très bon établissement! j'y ai passé mon Bac pro et BTS, j'ai été engagé dans mon laboratoire d'alternance.
Voir plusÉlodie Solaire
il y a 6 ans
Je suis restée 5 ans dans cette école ou j'ai passé et réussi mon BEP, Bac Pro, mon Bts et enfin mon Bachelor J'ai vraiment trouvé un accompagnement incroyable ! Les professeurs sont dévoués et se do...
Voir plusSylvie L.
il y a 7 ans
Excellente école qui permet de se former à un vrai métier. J'y ai passé 3 ans et j'en suis satisfaite.
Voir plusAvis client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel
Anonyme
Ce n’est pas un lieu d’enseignement
Ce n’est pas un lieu d’enseignement
mais un endroit où l’on perd de l’argent. Vous payez une école plusieurs milliers d’euros pour un apprentissage bien peu satisfaisant. La direction de l’école se moque des élèves en proposant des enseignants qui changent trois fois par mois. Les campus d’Isabelle Dutel s’appauvrissent tous et sont en manque de matériel. Fuyez
Date d'expérience le 05/05/2026
Kb
Fermés à RQTH et Séniors en reconversion
Après de multiples relances, je n'ai jamais été recontactée alors qu'il m'avait été demandé de refaire mon cv que j'avais refait sur le champ. Je venais de perdre mon contrat pro ( opco validé) car les dentistes se sont rétractés pour prendre une confirmée. Trop lourd à gérer pour eux une seule Assistante en contrat pro. On m'avait dit que l'on m'aiderait. Je suis ressortie avec une expérience de 5 semaines et une lettre de recommandation. Je n'ai jamais plus eu de retour de leur part mais j'ai ma petite idée. .. Un candidat avec RQTH qui plus est à 50 ans ( avec pourtant une expérience notable de Secrétaire médicale) est loin d'être un candidat que l'on souhaite garder et encore moins aider. Sans parler de leur multiples intervenants déjà au départ ( 3 changements en un mois) une autre devait me contacter malgré une relance elle ne l'aura jamais fait. Quel respect!!!👍🏻👌🏻
Date d'expérience le 09/01/2026
Frédéric
Formation parfaite pour démarrer en prothèse dentaire...
J'ai pu mettre un pied dans l'univers de la prothèse dentaire grâce à l'académie d'art dentaire Isabelle Dutel. Une très bonne expérience et une équipe dédiée très réactive malgré le décalage horaire... J'ai donc pu aller jusqu'au bout de ma formation tout en vivant à la Réunion. Un grand merci à toute l'équipe !
Expérience prouvée le 02/02/2024
Michel
il y a 2 mois
David
Totalement médiocre
juste de la quantité mais pas de qualité dans cette école qui est la juste pour faire de l'argent, aucun suivi de le part de l'administration.
Expérience prouvée le 31/10/2023
Michel
il y a 2 mois
Michel
il y a 2 mois
07
Je ne conseille absolument pas cet établissement.
Je ne conseille absolument pas cet établissement.
Date d'expérience le 27/10/2022
Xy
Unité 4 pas assez temps pour expliquer les exercises. Suivi élève qui termine vite et passer au s
Unité 4 pas assez temps pour expliquer les exercises. Suivi élève qui termine vite et passer au suivant .....pas bien
Date d'expérience le 30/06/2022
Alh94
Je recommande la formation assistante detaire au sein de l’académie d’art dentaire !
Je recommande la formation assistante detaire au sein de l’académie d’art dentaire !
Date d'expérience le 29/06/2022
Dental Student
Actuellement étudiante au campus d'ile de France de l'Académie d'Art Dentaire je suis satisfaite d
Actuellement étudiante au campus d'ile de France de l'Académie d'Art Dentaire je suis satisfaite de mon choix. Les profs sont à l'écoute et l'ambiance est sympa (même si pas possible de jouer au baby foot cause covid :-)) Les cours sont très pratiques et permettent de se mettre dans le bain du métier tout de suite.
Date d'expérience le 07/03/2022
MT
J'ai effectué une formation BTS et BAC+3 en spécialités numériques. Je suis très heureuse de ma
J'ai effectué une formation BTS et BAC+3 en spécialités numériques. Je suis très heureuse de ma formation. J'occupe aujourd'hui un poste à responsabilité. J'ai été encadré tout au long de ma formation. Je suis toujours en relation avec mes anciens formateurs. Il m'accompagne dans le bon développement de ma carrière.
Date d'expérience le 02/03/2022
Lola
J'ai passé 3 ans dans cette école et je n'en garde que des bons souvenirs ! Et maintenant j'ai un
J'ai passé 3 ans dans cette école et je n'en garde que des bons souvenirs ! Et maintenant j'ai un travail que j'adore
Date d'expérience le 02/03/2022
étu'dent
Etudiant depuis 2 ans je peux témoigner du sérieux de l'enseignement malgré les difficultés actu
Etudiant depuis 2 ans je peux témoigner du sérieux de l'enseignement malgré les difficultés actuelles lié au covid. Les profs sont toujours présents pour nous accompagner.
Date d'expérience le 20/01/2022
alexandra
GROSSE ANARQUE !!!
GROSSE ANARQUE !!!
Date d'expérience le 08/12/2021
Sophie
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 03/11/2021
mahaut
Je commence ma deuxième année de BTS , je suis super motivée par l'équipe toujours à nos cotés
Je commence ma deuxième année de BTS , je suis super motivée par l'équipe toujours à nos cotés. C'est une des rares fois ou je suis contente de reprendre les cours.
Date d'expérience le 29/09/2021
Léo
Très bon établissement! j'y ai passé mon Bac pro et BTS, j'ai été engagé dans mon laboratoire
Très bon établissement! j'y ai passé mon Bac pro et BTS, j'ai été engagé dans mon laboratoire d'alternance.
Date d'expérience le 09/03/2021
Élodie Solaire
Je suis restée 5 ans dans cette école ou j'ai passé et réussi mon BEP, Bac Pro, mon Bts et enfin
Je suis restée 5 ans dans cette école ou j'ai passé et réussi mon BEP, Bac Pro, mon Bts et enfin mon Bachelor J'ai vraiment trouvé un accompagnement incroyable ! Les professeurs sont dévoués et se donnent à 1000% ! Je recommande !!
Date d'expérience le 10/07/2019
Sylvie L.
Excellente école qui permet de se former à un vrai métier. J'y ai passé 3 ans et j'en suis satis
Excellente école qui permet de se former à un vrai métier. J'y ai passé 3 ans et j'en suis satisfaite.
Date d'expérience le 25/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue